UNSS - C’est parti pour bouger et être en forme !
Programme d’activités UNSS 2021-2022
Article mis en ligne le 13 septembre 2021
dernière modification le 29 septembre 2021

Mercredi 15 septembre 2021 : lancement des activités de l’Association Sportive du lycée.

Essais possibles jusqu’à fin septembre : N’HESITEZ PAS A VENIR DECOUVRIR LES ACTIVITES PROPOSEES !

Le confinement imposé par l’épidémie de COVID n’est pas sans impact sur la condition physique et donc sur la santé de tous.

L’augmentation du temps passé devant les écrans, de la sédentarité et du temps passé assis, du grignotage ont largement contribué à une baisse des capacités physiques des élèves et donc de leur santé et nul besoin de rappeler la nécessité d’être en forme pour réussir ses études...

Vous avez la possibilité de venir profiter de différentes pratiques physiques et de leurs nombreux bienfaits le mercredi après midi dans le cadre de l’association sportive (UNSS),

Motivez-vous, pour vivre des mercredis après-midi utiles et régénérateurs !

Pour plus d’informations, merci de prendre contact avec votre professeur d’EPS.