2de CAP HCR - Sortie à Lyon pour le projet "food-court"
Article mis en ligne le 17 mars 2022

Dans le cadre de leur projet pour le chef d’oeuvre intitulé "concevoir et réaliser un food-court au restaurant d’application", la classe de 2de CAP HCR accompagnée de leurs professeurs Mmes Féola et Lefèvre et M. Vuillemard, se sont rendus au "Food Society", à Lyon, le lundi 7 mars 2022.

Le Food Society, situé au centre commercial de Lyon Part-Dieu, est un food-court, c’est-à-dire un concept qui regroupe dans un même espace de restauration plusieurs îlots à thème (cuisine du monde, locale, traditionnelle, revisitée).

Très bien accueillis par la gérante, Mme Julie Lethenet, les élèves ont pu visiter le Food-Society, interviewé les membres du personnel et déguster de savoureux falafels libanais et baos asiatiques.

Les élèves ont trouvé cette visite très intéressante et instructive.