UNSS - Rentrée 2022
Article mis en ligne le 14 septembre 2022
dernière modification le 22 septembre 2022

par Agnès Granjon, Charlotte Chapuis

Nul besoin de rappeler les intérêts multiples d’une pratique sportive régulière notamment après les affres du confinement. Pour le bien être physique ou mental, il est fondamental de se bouger...et le lycée en propose l’opportunité en adhérant à l’Association Sportive de l’établissement.

Les pratiques débutent ce mercredi 14 septembre 2022. Les élèves ont le loisir d’essayer librement et gratuitement toutes les pratiques jusqu’à la fin du mois de septembre, puis une licence sera nécessaire.

Une partie du financement peut être prise en charge (Pass’Sport, Pass’Région)
Une licence permet de pratiquer toutes les activités programmées durant toute l’année.

Pour toute information supplémentaire n’hésitez pas à contacter les professeurs d’EPS.