1ères - Forum de l’enseignement supérieur de St Etienne
Article mis en ligne le 29 mars 2022
dernière modification le 11 avril 2022

Dans le cadre de leur parcours d’orientation, chaque année les élèves des classes de première du lycée général et technologique se rendent sur une demi-journée au centre de congrès Fauriel pour participer au Forum de l’enseignement supérieur de Saint-Étienne (FESUP).

Ce forum est organisé par l’ensemble des services d’orientation des universités, les centres d’information et d’orientation, les lycées et les établissements d’enseignement supérieur pour permettre aux lycéens de construire leur futur parcours d’études.

Pour 2021-2022, le forum de l’enseignement supérieur de St Etienne a eu lieu le jeudi 7 et le vendredi 8 avril 2022. Nos élèves s’y sont rendus sur une demi-journée encadrés par leurs enseignants.

Plus d’informations sur le site dédié au forum.