Solène Volland
Cet auteur ou autrice a écrit :
La collecte des instruments d’écriture nous a permis de faire un premier envoi d’environ 25 kg d’instruments d’écriture usagés. Terracycle a comptabilisé 2950 instruments et nous attribue 2950 (...)
Article mis en ligne le 9 mars 2020
Dans le cadre de la préparation Santé-Social, une trentaine d’élèves du lycée issue des classes de 1ere Bac Pro ASSP, Tle Bac Pro ASSP, Tle S, 1ère ST2S et Tle ST2S ont participé à une séance (...)
Article mis en ligne le 23 janvier 2020
Le mardi 7 janvier 2020, l’IRFSS de la Croix-Rouge a accueilli des élèves de Bac Pro ASSP et des élèves suivant la Prépa pour les métiers de la santé et du social pour un travail avec les élèves (...)
Article mis en ligne le 22 janvier 2020
Ayez le bon réflexe, jetez vos instruments d’écriture dans nos boîtes de collecte ! Celles-ci sont installées en salle de permanence, au foyer, au CDI, en salle des professeurs... Depuis (...)
Article mis en ligne le 26 septembre 2019
Dans la continuité de l’an dernier, une journée d’intégration était organisée pour les lycéens de première STMG le vendredi 13 septembre 2019. Grâce à la CPME, qui a financé et co-organisé la (...)
Article mis en ligne le 18 septembre 2019