Gwenaël Daval

Professeure Documentaliste

Cet auteur ou autrice a écrit :
Dix élèves de terminale Spécialité physique-chimie, accompagnés par leur professeur M. Mounier, se rendront à Villeurbanne pour une visite de l’INSA ce jeudi 21 décembre 2023, dans la cadre du (...)
Article mis en ligne le 19 décembre 2023
Article mis en ligne le 7 juillet 2023
Ce matin de bonne heure, nous quittons Deltebre pour s’aventurer un peu plus au sud et rejoindre Valencia ! Au programme, découverte de la Cité des Arts et des Sciences : mets et océans, (...)
Article mis en ligne le 28 mai 2023
Une journée pluvieuse aujourd’hui. Il n’a pas plu depuis très longtemps dans la région ! Visite du village médiéval de San Joan de la Rapita dans lequel a séjourné Picasso, et visite du (...)
Article mis en ligne le 26 mai 2023
Après une visite instructive de l’éco musée de Deltebre pour comprendre le fonctionnement de delta de l’Ebre et de son écosystème, les élèves nous ont concocté de délicieux tapas et une paella (...)
Article mis en ligne le 26 mai 2023