Gwenaël Daval

Professeure Documentaliste

Cet auteur ou autrice a écrit :
Super Macho et sa bande ont pris le contrôle d’une ville qu’ils ont rebaptisée Sexisme City. Les femmes ont perdu tous leurs droits ! La mission des joueurs et joueuses : aider les femmes à les (…)
Article mis en ligne le 24 novembre 2020
Dans le cadre de la préparation aux métiers de la santé et du social, les professeures Geneviève Ferraton, Nathalie Delcausse et Solène Volland, organisent des interventions de différentes écoles (…)
Article mis en ligne le 1er septembre 2020
Jour de rencontre avec Claire Fauvel / 2de5 de Mme De Corte : Essais de décor pour accueillir Claire Fauvel, auteure et illustratrice de Phoolan Devi, Reine des bandits : les élèves ont fait le (…)
Article mis en ligne le 9 mars 2020
Loire Magazine 136, juillet/août 2019.
Article mis en ligne le 8 octobre 2019
32 classes d’Auvergne-Rhône-Alpes participent au Prix littéraire des lycéens et apprentis. Découvrez ci-dessous les 4 romans et les 4 bandes dessinées sélectionnés pour cette nouvelle édition ! (…)
Article mis en ligne le 30 septembre 2019