Une belle journée d’intégration pour les 1ère année de CAP
Article mis en ligne le 6 septembre 2023

par Fatima Ait-Ouahmane

Une journée bien remplie pour tous les premières années de CAP ( HCR, PSR ET CUISINE). En effet, pour leur journée d’intégration, leurs professeurs avaient concocté un beau programme.
Au départ du lycée à 10h, les élèves se sont rendus à pied au parc des Bruneaux où ils ont participé par équipe de 3 à une course d’orientation.

Après la pause méridienne avec pique-nique sorti du sac, M. Cano avait prévu un bon rafraîchissement : Virgin mojito avec la menthe du lycée pour tous.

L’après midi, les élèves se sont retrouvés autour de trois ateliers : pétanque, molky et jeux de cartes. La journée s’est terminée après un retour à pied au lycée.

Les élèves et les professeurs ont apprécié cette journée et ce moment de convivialité avec en prime beau soleil !