Education artistique et culturelle

Les derniers articles

Théâtre - Représentations à la Maison de la Culture
Publié le 8 juin 2022

Nos lycéens suivant l’option théâtre et/ou l’enseignement de spécialité de 1ère et de Tale, restitueront l’ensemble de leurs travaux à la Maison de la (...)

1ère ASSP - Accueil d’une classe de CE2
Publié le 1er juin 2022

Ce jeudi matin 2 juin 2022, un groupe d’élèves de 1ère Bac Pro ASSP va accueillir durant deux heures une classe de CE2 de l’école primaire (...)

Les HPS à la Biennale du Design
Publié le 25 mai 2022

Le mardi matin 7 juin 2022, ce sera au tour des lycéens de 1ère et de terminale HPS de se rendre à la Cité du Design de St Etienne, à l’initiative de (...)

Tle ASSP - Un séjour à Paris très positif !
Publié le 24 mai 2022

Dans le cadre de leur projet de chef d’oeuvre "D’ici et d’ailleurs", les terminale ASSP sont partis à la découverte de Paris le jeudi 19 et le (...)

2de option théâtre - Rencontres théâtrales de la Loire
Publié le 16 mai 2022