Education artistique et culturelle

Les derniers articles

"Duo Juan" de Philippe Magenot - Représentation à l’amphithéâtre

Sommaire Jeudi 23 février Vendredi 24 février

La compagnie du Théâtre de l’Entre-Deux interviendra durant deux jours au lycée, le (...)

2de6 - "Le sommet des Dieux" au Quarto
Publié le 25 janvier 2023

A l’initiative de leur enseignante Mme Vérot, les élèves de 2de6 assisteront, le vendredi matin 3 février 2023, à la projection du film "Le sommet des (...)

UPE2A : La guerre des Lulus au Majestic
Publié le 25 janvier 2023

A l’initiative de leur enseignante Mme Buisson, nos élèves d’UPE2A se rendront au cinéma Le Majestic cet après-midi 25 janvier 2023 pour assister à la (...)

Tle Option Théâtre - Représentation
Publié le 18 janvier 2023

Les élèves de terminale suivant l’option théâtre popose une petite présentation théâtrale de leur premier projet de l’année le jeudi 26 janvier 2023 à (...)

1ère AGOrA : The Host au Quarto
Publié le 4 janvier 2023

Le jeudi 5 janvier 2023, à l’initiative de leur enseignante Mme Royer, les élèves de 1ère Bac Pro AGOrA se rendront au cinéma le Quarto pour visionner (...)

Projet " Aide à la pratique artistique" TCuisine et Service
Publié le 8 décembre 2022
par Gwenaël Daval

Afin de financer leur projet "Aide à la pratique artistique", les élèves de terminale Cuisine et Service vous proposent des décorations de table pour (...)

UPE2A - Visite du centre ville de St Etienne et du marché de Noël
Publié le 8 décembre 2022

Le vendredi matin 16 décembre 2022, nos élèves allophones d’UPE2A, accompagnés de Mme Buisson, visiteront le centre de St Etienne ainsi que le marché (...)

L’Infâme de Simon Grangeat - Théâtre pour les secondes au LGT
Publié le 5 décembre 2022
par Gwenaël Daval

Représentation scolaire dans l’amphithéâtre du lycée Albert Camus pour les élèves de seconde dans le cadre de leurs enseignements de théâtre et de (...)

2de 4 - Spectacle de la Compagnie Dyptik
Publié le 5 décembre 2022

Dans le cadre de leur projet "danser avec les mots", les lycéen·ne·s de 2de4 iront assister au spectacle "Mirage" de la compagnie Dyptik, au Centre (...)

Théâtre - Voyage à Paris 2023
Publié le 30 novembre 2022

Le voyage à Paris, organisé par Mme Dal’Zotto et M. Chanal pour les élèves de théâtre, aura lieu du 25 au 27 février 2023.