Les derniers articles

Tle RC et 1ère HPS - Sortie en Haute-Loire
Publié le 14 septembre 2022
Laurence Royer

Le mardi 13 septembre 2022, les élèves de Tle Restaurant - Cuisine et ceux de 1ère Bac Pro Hygiène Propreté Stérilisation se sont rendus en (...)

Tle ASSP - Un séjour à Paris très positif !
Publié le 24 mai 2022

Dans le cadre de leur projet de chef d’oeuvre "D’ici et d’ailleurs", les terminale ASSP sont partis à la découverte de Paris le jeudi 19 et le (...)

UPE2A - A la découverte du patrimoine du Puy-en-Velay
Publié le 4 mai 2022