Les derniers articles

Concours national de la Résistance et de la Déportation - Remise des prix
Publié le 23 mai 2024

Nos quatre lauréats du CNRD, Sonia Chaouch, HAOUCH, Inès Gayton, Isma Laidouni et Vianney Mialhe, ont été reçu par le préfet le mercredi 22 mai (…)

La cité phocéenne pour les Tle CAP Cuisine et HCR !
Publié le 22 mai 2024
par Agnès Granjon,
Fatima Ait-Ouahmane

Mme Ait-Ouahmane et M. Vuillemard ont organisé un séjour de deux jours, du lundi 6 au mardi 7 mai 2024 à Marseille, pour nos lycéens de terminale (…)

2de AGOrA - "Question pour un champion"
Publié le 21 mai 2024

Le lundi 27 mai 2024, les élèves de 2de Bac Pro AGOrA participeront à un "Question pour un champion" organisé par Mmes Klein-Kharchouf et Royer, (…)

Les 2de CAP Cuisine et Service au Planétarium
Publié le 12 mai 2024

A l’initiative de M. Martellino, les élèves de 2de CAP Cuisine et Services CS-HCR se rendront auplanétarium de Saint-Etienne le vendredi matin 17 (…)

Latin - Résultats du concours ARELAL 2024 : 4 lauréats !
Publié le 7 mai 2024
par Blandine Valfort

Nous avons le plaisir de vous annoncer que deux binômes de latinistes sont lauréats du concours ARELAL 2024 : Nawell Kanane et Soukaïna El (…)

1re ASSP - Une chasse au trésor pour chef-d’oeuvre