Les derniers articles

Option Santé Social 2de - Rencontre avec une conseillère municipale
Publié le 25 janvier 2023

Le jeudi 2 février 2023, de 16 h à 18 h, les élèves de 2de suivant l’option Santé-Social échangeront avec Mme Rouchouse, conseillère municipale en (...)

Tle CAP Service et Cuisine - Découverte du patrimoine culinaire forézien
Publié le 23 janvier 2023

Ce jeudi 26 janvier 2023, à l’initiative de leur enseignante Mme Royer, les élèves de terminale des CAP CS-HCR et Cuisine passeront la journée dans (...)

Tle Spé Maths - Stage de mathématiques
Publié le 17 janvier 2023

Un stage de mathématiques est organisé, par Mmes Ferraton et Volland, la 1ère semaine des vacances d’hiver, le lundi 6 février et mardi 7 février 2023 (...)

Option Santé Social 2de - Découverte d’une commune
Publié le 11 janvier 2023

Le jeudi après-midi 19 janvier 2023 à 15 h, les lycéens de l’option Santé Social se rendront à Unieux avec leurs enseignantes Mmes Belghouj et Perrier, (...)

2de CAP Cuisine - Visite de "Grand Frais"
Publié le 21 novembre 2022

Ce lundi matin 21 novembre 2022, les élèves de seconde CAP Cuisine, accompagnés de MM. Cano et Martinello, se sont rendus à Grand Frais, pour (...)

Tle CAP Cuisine - Dégustation de douceurs
Publié le 9 novembre 2022
par Laurence Royer

Aujourd’hui, mardi 8 novembre 2022, dans le cadre de la co-intervention et de la semaine du goût « tardive », les élèves de Tle CAP Cuisine ont pu à (...)

Les maternelles exercent leurs cinq sens au lycée Albert Camus
Publié le 7 novembre 2022
Concours de menus "Food Trucks"
Publié le 7 novembre 2022
par Nathalie Rebaud

Dans le cadre de leur projet chef d’œuvre, les élèves de Tle CAP PSR organisent, les mardis 8 et 14 novembre 2022, un concours de menus « Food Truck (...)

CAP HCR - Participation à la Semaine du Goût
Publié le 7 octobre 2022

A l’occasion de la semaine du goût, les élèves de CAP HCR accueilleront une classe de maternelle et deux classes de primaire au sein du lycée, autour (...)

Les 2 CAP PSR à la Biocoop le 4 octobre 2022
Publié le 6 octobre 2022
par Gwenaël Daval

Ce mardi 4 octobre, les élèves de 2de CAP PSR sont partis à la rencontre de Noémie, la responsable du rayon fruits et légumes bilogiques de La Biocoop (...)