Les derniers articles

Journée de la jupe : des engagements récompensés
Publié le 6 avril 2022
par Laurence Royer

Le jeudi 31 mars 2022 de 8h à 9h, les 1ères 2 ont organisé un petit goûter pour récompenser l’une des classes gagnantes de la journée de la jupe, ici (...)

Le Service National Universel - SNU - Réunion d’information
Publié le 4 mars 2022

"Vous avez entre 15 et 17 ans, vous souhaitez participer à la construction d’une société de l’engagement, bâtie autour de la cohésion nationale, le (...)

Participez à la Saint-Valentin solidaire !
Publié le 7 février 2022

A l’initiative des étudiants de BTS SP3S, une vente de Saint-Valentin, aux bénéfices du Téléthon, est organisée ce jeudi matin 10 février 2022, dans le (...)

Les actions des Eco-délégués - Compte-rendu de la dernière réunion
Publié le 12 janvier 2022
par Solène Volland

Voici un compte-rendu de la réunion des éco-délégués qui a eu lieu le mardi 4 janvier 2022.

Une première observation : les élèves ne sont pas toujours (...)

Don du sang - L’EFS compte sur vous !
Publié le 9 janvier 2022

Chaque année scolaire, l’Etablissement français du sang (EFS) intervient deux fois au sein du lycée pour deux dons du sang auxquels les élèves (...)

Nos lycéens s’engagent pour le projet Socrate !
Publié le 9 décembre 2021

L’association Socrateproposons un mode d’accompagnement entre des lycéens bénévoles et des enfants du CP à la 3e. Suite à leur intervention au sein du (...)

Le corps européen de solidarité - CES
Publié le 10 mars 2021