Stage de mathématiques - Fin août 2024
Article mis en ligne le 20 juin 2024

Comme chaque année, l’équipe de mathématiques du lycée Albert Camus se propose d’accueillir les futurs élèves de Première et de Terminale pour un stage de prérentrée.

Il se déroulerait le mardi 27, mercredi 28 et le jeudi 29 août 2024 de 9h à 12h.
Ces séances de travail prendront la forme de révisions et /ou de mises à niveau suivant les besoins de chacun.
Elles devraient ainsi permettre aux élèves présents d’aborder plus sereinement leur future rentrée, tant pour le rythme à retrouver que pour les éléments nécessaires en mathématiques.
Afin d’établir un planning précis, nous vous prions de bien vouloir remplir avant le 15/07/2024
le questionnaire.*

•  : l’inscription vaut engagement pour toutes les séances qui seront programmées.

Pour l’équipe de Mathématiques, S. Volland.