Annick Valentin
Cet auteur ou autrice a écrit :
Les étudiants de 1ère année de BTS MCO ont visité le site de Steel, le lundi après-midi 2 octobre 2023. Ce Centre commercial de 70 000 m2 et s’inscrit dans la requalification de la principale (...)
Article mis en ligne le 5 octobre 2023
Les étudiants de BTS MCO (Management Commercial Opérationnel) au lycée Albert Camus à Firminy ont bénéficié depuis la rentrée de nombreuses activités d’intégration. Dès leur arrivée, une (...)
Article mis en ligne le 8 novembre 2021
Les élèves de terminale STMG ont assisté le vendredi 15 mars 2019 à une matinée de sensibilisation au process de recrutement, encadrés par leurs enseignants Mmes Gérenton et Bouché et M. (...)
Article mis en ligne le 16 mars 2019
Sites recommandés par Mme Valentin, professeur d’économie-gestion Ressources Humaines et communication : Secretcam handicap, jeu de sensibilisation aux risques liés à la sécurité et la santé (...)
Article mis en ligne le 9 février 2016