Laurence Royer
Cet auteur ou autrice a écrit :
Aujourd’hui, mardi 8 novembre 2022, dans le cadre de la co-intervention et de la semaine du goût « tardive », les élèves de Tle CAP Cuisine ont pu à nouveau savourer : glaces et sorbets aux parfums (...)
Article mis en ligne le 9 novembre 2022
Le mardi 13 septembre 2022, les élèves de Tle Restaurant - Cuisine et ceux de 1ère Bac Pro Hygiène Propreté Stérilisation se sont rendus en Haute-Loire. Nos élèves ont découvert Les douceurs du Lignon (...)
Article mis en ligne le 14 septembre 2022
A l’initiative de Mme Buisson, les élèves d’UPE2A sont partis, en compagnie de Mme Royer, à la découverte du patrimoine du Puy-en-Velay le mardi 3 mai 2022. Ils ont visité le centre historique de la (...)
Article mis en ligne le 4 mai 2022
Le mardi après-midi 3 mai 2022, les élèves de 2de et de 1ère Bac Pro HPS se sont rendus à l’Hôtel-Dieu du Puy-en-Velay pour découvrir les 3 spectacles de Lumières ! "L’Hôtel des Lumières dévoile 3 (...)
Article mis en ligne le 4 mai 2022
Le vendredi 8 avril 2022, l es élèves de 2de HPS ont été accueillis par les 1ère ASSP, sous la houlette de leur professeure Mme Meynard, pour participer à un petit-déjeuner EQUILIBRÉ ! Le menu a été (...)
Article mis en ligne le 11 avril 2022