Murielle Dantony
Cet auteur ou autrice a écrit :
Retour sur le beau voyage en Italie de nos élèves italianistes et latinistes du 27 mars au 1er avril 2023.https://drive.google.com/file/d/1YK...
Article mis en ligne le 4 mai 2023
Hier après-midi 30 mars 2023, nos voyageurs ont pu visiter le village de San Gimignano et ses maisons-tours. Dernière étape ce vendredi à Sienne, avant de prendre le chemin du retour en soirée.
Article mis en ligne le 31 mars 2023
Le voyage en Italie se poursuit, les visites et découvertes aussi : Le musée Piaggio, à Pontedera, dédié aux deux roues : Petite surprise pour les élèves, une balade en bord de mer à Marina (...)
Article mis en ligne le 30 mars 2023
Nos élèves italianisants et latinistes ont pu découvrir, le mardi 28 mars 2023, la belle ville de Florence. Puis, hier matin, Pise et sa tour penchée