Agnès Granjon

Cet auteur ou autrice a écrit :
Le mercredi 18 mai 2022, quatre élèves de terminale suivant la spécialité LLCER Anglais se rendront au lycée Claude Fauriel à St Etienne, en compagnie de Mmes Delobre et Wlodarski, pour participer à la (...)
Article mis en ligne le 20 mai 2022
Les élèves de 2de2 participent cette année, à l’initiative de leur enseignante Mme Dal’Zotto, au projet Atelier des Récits organisé par la Villa Gillet de Lyon dans le cadre du Festival Littérature Live (...)
Article mis en ligne le 17 mai 2022
Nos lycéens suivant l’option théâtre et/ou l’enseignement de spécialité de 1ère et de Tale, restitueront l’ensemble de leurs travaux à la Maison de la Culture de Firminy les 9 et 10 juin (...)
Article mis en ligne le 16 mai 2022
A l’initiative de leur enseignante de philosophie Mme Kurceba, les lycéens de Tle 1 assisteront à la Masterclass de la plasticienne Orlan au Majestic le vendredi 20 mai 2022 à 18 (...)
Article mis en ligne le 14 mai 2022