Fatima Ait-Ouahmane
Cet auteur ou autrice a écrit :
Une journée bien remplie pour tous les premières années de CAP ( HCR, PSR ET CUISINE). En effet, pour leur journée d’intégration, leurs professeurs avaient concocté un beau programme. Au (...)
Article mis en ligne le 6 septembre 2023
Le lundi 15 mai 2023, les élèves de première année de CAP CS- HCR et CAP Cuisine partiront à la découverte de Paris, capitale de la gastronomie, et de son architecture. Ils seront accompagnés (...)
Article mis en ligne le 10 mai 2023
Fleurer, tourer la pâte, pâton, badigeonner... voici le vocabulaire qui résonnait en cuisine en ce début d’année 2023. En effet les élèves de CUISINE se sont lancés le défi, entourés de leur (...)
Article mis en ligne le 12 janvier 2023
Le lundi 30 mai 2022, les élèves de terminale CAP Cuisine et HCR ont participé à une sortie à Rochetaillée, pour une randonnée à la découverte des deux barrages : celui du Gouffre d’Enfer et (...)
Article mis en ligne le 2 juin 2022
Les élèves de terminale CAP Cuisine ont réalisé pour leur chef d’oeuvre une carte du monde qui met en valeur deux domaines : la cuisine, leur spécialité, et la géographie. Chacun d’entre eux ont (...)
Article mis en ligne le 6 janvier 2022