Valérie Aimard
Cet auteur ou autrice a écrit :
Article mis en ligne le 24 mai 2023
L’approche des épreuves écrites des spécialités du baccalauréat et la période d’orientation avec Parcoursup sont des sources de stress pour les élèves de terminale. Or le programme de spécialité (…)
Article mis en ligne le 8 mars 2023
Voici le retour de certains élèves qui ont suivi la formation en sophrologie dispensée par Mme Montès, instructrice et formatrice, professeure de relaxation en association, le jeudi 2 mars 2023. (…)
Article mis en ligne le 8 mars 2023
Le vendredi matin 3 juin 2022, à l’initiative de Mme Aimard, les élèves de l’enseignement de spécialité SVT ont eu le privilège de rencontrer deux personnes ayant participé à une expédition de (…)
Article mis en ligne le 10 juin 2022
Dans le cadre du cours de SVT, les deux groupes d’enseignement de spécialité SVT de terminale de Mme Aimard se sont rendus au cinéma Le Majestic le jeudi matin 14 avril 2022 pour visionner le (…)
Article mis en ligne le 2 mai 2022