Gwenaël Daval

Professeure Documentaliste

Cet auteur ou autrice a écrit :
Article mis en ligne le 17 janvier 2022
A l’occasion de la journée mondiale du climat (8 décembre), le CDI vous propose unesélection de documents sur le changement climatique. "Si chacun de nous fait le peu qu’il peut avec conviction et (...)
Article mis en ligne le 8 décembre 2021
Exposition en visite libre au CDI jusqu’au 8 décembre 2021. Issue d’un travail sur le harcèlement scolaire mené en 2021 par les élèves de M. Petitdemange, professeur de philosophie, dans le cadre du (...)
Article mis en ligne le 10 novembre 2021
Les abeilles sortent, même par ces temps rafraîchis ! Nous allons les traiter contre le varroa, vendredi 15/10/21 entre 13h et 13h30... et vérifier si elles ont assez de réserves pour l’hiver ! Si (...)
Article mis en ligne le 12 octobre 2021
Mme Cellier, de France Addictions, est intervenue auprès des élèves de 1re ASSP le jeudi 23/09, dans le cadre du cours "Éducation à la santé" sur le thème des ADDICTION et en collaboration avec Mmes (...)
Article mis en ligne le 4 octobre 2021