Gwenaël Daval

Professeure Documentaliste

Cet auteur ou autrice a écrit :
Article mis en ligne le 23 janvier 2023
Les élèves de terminale CAP cuisine organisent leur JEU-CONCOURS. A GAGNER : 2 repas au restaurant d’application « L’Atelier des saveurs ». Rendez-vous vite à l’affichage pour découvrir les énigmes à (...)
Article mis en ligne le 16 décembre 2022
Les élèves de 1re année BTS SP3S participent, en collaboration avec l’EN3S (Caisse d’assurance retraite et de santé au travail). Le défi du jour était de proposer des solutions pour lutter contre (...)
Article mis en ligne le 15 décembre 2022
Afin de financer leur projet "Aide à la pratique artistique", les élèves de terminale Cuisine et Service vous proposent des décorations de table pour les fêtes de fin d’année au prix de 3€ l’unité. (à (...)
Article mis en ligne le 8 décembre 2022
Des élèves de terminale Spécialité physique-chimie, accompagnés par leur professeur M. Mounier, se rendront à Villeurbanne pour une visite de INSA Lyon le 8 décembre 2022 (6h30-18h30) dans la cadre du (...)
Article mis en ligne le 6 décembre 2022