Gwenaël Daval

Professeure Documentaliste

Cet auteur ou autrice a écrit :
Article mis en ligne le 5 juillet 2021
Dans le cadre du cours sur la poésie du Moyen Age au XVIIIe siècle et du projet "Littérature en images", les élèves de Mme De Corte, professeure de lettres, et en collaboration avec Mme Daval, (...)
Article mis en ligne le 30 mars 2021
AT2S, tutorat santé de Saint-Étienne Le tutorat est une aide précieuse à tous les stéphanois étudiant pour aller en filières MMOPK (médecine, maïeutique, odontologie, pharmacie et kinésithérapie). Nos (...)
Article mis en ligne le 18 mars 2021
Depuis la rentrée le lycée Albert Camus est devenu un refuge LPO (Ligue Pour la Protection des Oiseaux). Nous nous sommes engagés à préserver la nature et améliorer la biodiversité au sein du lycée par (...)
Article mis en ligne le 2 mars 2021
Les élèves de la 1re MG2S ont rencontré M. Mouchard, de l’association 100 000 entrepreneurs, à l’initiative de leur professeure principale Mme Volland, le vendredi 22 janvier 2021 de 13 à 15h. M. (...)
Article mis en ligne le 23 janvier 2021